Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le site des Amis-du-pellerin.com
  • : Site de l'association "Amis-du-Pellerin.com" : Association de retrouvailles des anciens élèves des établissements scolaires de la commune du Pellerin.
  • Contact

Recherche

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 21:19

Ca y est le bébé qui nous occupait depuis plusieurs mois  est né, il a fait ses tours de roues dans les rues du Pellerin dimanche lors de la Fête des Fleurs!
Nous avons tous passé un excellent moment lors de cette journée soutenu  pendant tout le parcours par un public enthousiaste et chaleureux qui a encouragé les valeureux "écoliers pédaleurs" qui n'ont pas démérité , histoire d'associer en ce week end ensoleillé Fête des Fleurs et Fête du Vélo!
En effet le char était , première dans l'histoire de la Fête des Fleurs, poussé par deux vélos, un char écolo et rigolo!
Un grand merci à tous les gens qui nous ont soutenu dans l'initiative, que ce soit le comité des fêtes, Henri et son épouse qui nous ont accueilli, les conseils avisés des parents bricoleurs , et tous les autres qui se sont manifestés auprès de nous.

L'équipe au complet:
1er rang (assis): Florian (écolier pédaleur-spécialiste des travaux vélo), Tony (écolier pédaleur-coordinateur général), Vincent (écolier pédaleur-technicien char) JJ (écolier pédaleur technicien char) Clairette (écolière animation)
2ème rang (debout): Delphine (instit-technicienne de char), Audrey (écolière costumeuse), Coco (écolière animation), Marina (écolière animation), Marion1 (écolière animation), Marion2 (écolière animation), Boris (instit-distributeur de bonbons-logistiquo-apéro-cucufateur)
3ème rang (debout derrière): Simon (instit vendeur officiel), Juju (élève animaurteur-cancre réclamant des bonbons), Ben (instit-soudeur de talent).

Et voici une petite photo du bébé: nous avons créé un album Fête des Fleurs le défilé (des photos  viendront l' enrichir très prochainement), et nous allons bientot créer un album sur la construction du char)

Merci à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

zymon 12/06/2008 19:39

Quel fête des fleurs c'était trop bien on s'est trop bien marré que de bon souvenir et une voix cassé durant 3jours complets!!!!Sympa pour le boulot lol!!!

jj rousseau 11/06/2008 11:13

une grande aventure humaine qui s'est bien déroulée, entre jolie fleurs et travail. on a été à la hauteur et tant mieux, félicitations!!

AC GB 11/06/2008 00:20

BRAVO !Quel plaisir de vour revoir !Que de souvenirs (Boris et Marina, Simon !)