Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le site des Amis-du-pellerin.com
  • : Site de l'association "Amis-du-Pellerin.com" : Association de retrouvailles des anciens élèves des établissements scolaires de la commune du Pellerin.
  • Contact

Recherche

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 21:45
OUEST-FRANCE---25-01-08.jpgComme vous pouvez le constater sur la photo, l'association s'est enrichie de plusieurs nouveaux membres ce qui porte à une vingtaine le nombre d'adhérents.
Merci à M. et Mme LE VU pour leur présence.
Vivement le 22 MARS pour la soirée : RETROUVAILLES DE PRINTEMPS.
Bonne continuation à tous.
Votre vice-président. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ca fait du bien de revoir du monde qu'a grandi ou vieilli pour certains!
Répondre
B
Merci à la petite maryline et la grande marina [ou l'inverse! ;)] pour leurs sympathque commentaire....A bientôt  pour de nouvelles aventures!Un président en manque d'Internet!
Répondre
M
Alors je vois que la ptite association s'agrandit. Je trouve cela super.Bien sur vous me direz quand est ce que tu adhères? Croyez moi j'y pense franchement mais je souhaite être un peu plus poser dans le sens ou je suis toujours en recherche de travail.J'ai pu voir les photos j'en reviens pas ke l'hermitage n'ai pas changé d'un poil.Sa fait tout drole.Je vous souhaite bonne continuation et peut etre a un de ces jours.bisous a tousmarina durand
Répondre
M
salut jespere vous voir un de c'est jour par ici et savoir se que vous etes tous devenu :)a bientot
Répondre