Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le site des Amis-du-pellerin.com
  • : Site de l'association "Amis-du-Pellerin.com" : Association de retrouvailles des anciens élèves des établissements scolaires de la commune du Pellerin.
  • Contact

Recherche

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 15:09
adp13102007.JPG












De nouvelles retrouvailles ont eu lieu samedi 13 octobre au Pé de buzay, petit village de la commune du Pellerin.
L'association grandit et nous sommes désormais une dizaine d'adhérents.
La soirée commença par un petit apéritif convivial autour d'un kir breton...
Une petite télé avait été installé pour que les "fous de rugby" (comprenez l'administrateur fête et le le vice président) puissent assisiter à la défaite française...
La soirée commença gentiment malgré le froid, heureusement le foyer de la cheminée entretenu par jean jacques nous réchauffa et permit (grand avantage) de faire le barbecue que tout le monde eut l'air d'apprécier!
Puis vint le moment de faire la photo de groupe...Après moultes tentatives le résultat ne fut pas trop mauvais.. Les deux fous de rugby ne nous ont pas faciliter la tâche sur ce coup là...
Des photos seront bientôt intégrés dans la catégorie album...
Vint ensuite le moment du dessert, le match étant terminé et les français vaincus....
La soirée se prolongea autour d'une belle discussion et de nombreux échange de souvenirs d'anciens élèves et d'anecdotes de cours...
Tout ce petit monde se sépara en fin de soirée en se promettant de remettre ça très bientôt en continuant d'être plus nombreux à chaque fois!
Rendez vous est pris pour la galette des rois le 19 janvier: réservez votre date!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Tony 23/10/2007 22:14

Pour ne pas faire comme les autres, je dirais que c'est une super soirée, dommage que les bleus aient perdus. Mais bon, le principal c'était de tous se retrouver, passer un bon moment.La prochaine fois, soyons encore plus nombreux.

symon (le monsieur fete) 22/10/2007 20:01

Je confirme, la soirée fut génial avec plein de rires et de pleurs du à cette défaite et ce match pitoyable non je plaisante soirée génial nbien mangé bien rit à quand la prochaine avec encore plus de monde!!!

jj 22/10/2007 15:52

très bonne soirée, vivement la prochaine (la galette)!plus on est de fous, plus on rit.