Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le site des Amis-du-pellerin.com
  • : Site de l'association "Amis-du-Pellerin.com" : Association de retrouvailles des anciens élèves des établissements scolaires de la commune du Pellerin.
  • Contact

Recherche

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 16:15
DSC01762.JPG
Dimanche 22 juillet, dans le cadre agréable de la Martinière, se sont déroulées les premières retrouvailles du projet "amis-du-pellerin" !
Etaient présents Florian COLIN et sa compagne Marion, Marina CHAUVET, Jean-Jacques ROUSSEAU et sa compagne Claire, et Boris CHAUVET et sa fiancée Marion.
(Pour la petite histoires les trois compagnes des pellerinais d'origines sont toutes étudiantes infirmières...)
Un petit apéritif léger sur l'herbe fit office de verre de l'amitié, chacun racontant un peu ce qu'il était devenu et quel avait été son parcours depuis la fin des années collèges !
Le pique-nique fut chaleureux , les première timidités étant tombées. Nous avons accueilli à ce moment le sympathique Simon PRUDHOMME qui travaillait le dimanche matin mais est venu nous rejoindre directement après son travail.
Une fois bien rassasiés nous avons été faire une petite partie de pétanque dans l'esprit de Pierre de Coubertin , l'essentiel étant de participer (et dans une franche rigolade ! L'histoire retiendra que c'est l'équipe Simon-Marina qui a gagné.)
L'heure du quatre heure étant dépassée, c'est à l'heure du thé que nous avons pris le goûter (un délicieux crumble préparé avec amour par Marion, la compagne de Florian).
Puis vint l'heure de se dire au revoir, tout ce petit monde se promettant de se revoir très bientôt, chacun reprenant sa route avant la suite de prochaines aventures communes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

popoune 29/07/2007 18:25

tres tres bonne après midi franchement vivement la prochaine edition

jj rousseau 26/07/2007 19:06

a noter que le soleil s'est joint à nous pour faire rougir nos demoiselles, dont certaines ont eues le plaisir de gouter aux joies des orties! Un après midi comme on en voudrait tous les jours et à réitérer! bravo à tous.
contacter Boris pour les intéressés!!!